et de deux!!!!

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

voici 2 ans que notre Leilani fut opérée!!

 

 

elle a aujourd'hui 5 ans et demi, elle vient de faire sa rentrée en grande section!!

 

et surtout TOUT VA BIEN!!

 

 

nous venons de son RDV annuel et l'opération a bien tenu!!

 

La tension est bonne!!

 

Quel soulagement!!!

 

Chaque année ce petit rendez vous me fait peur!!! mais j'en ressors plus sereine et Leilani aussi!!

 

elle comprend de mieux ne mieux, réagit à l'échographie, observe.....!!

 

Donc comme elle va avoir 6 ans, la cardiologue souhaite lui faire passer un test d'effort!!

 

Donc je dois prendre un RDV pour le 2eme trimestre 2013.

 

Ça se passe Au CHU de rouen, le mercredi matin!!

 

Elle sera branché et devra "faire un peu de sport", sur un tapis roulant de plus ne plus rapide et en montée!!!

 

ainsi cela permettra de voir comment le coeur supporte et comment la tension réagit!!

 

si tout va bien, elle pourra voir pour un sport plu rythmé!!

 

En attendant cette année elle fera probablement pas de sport, elle veut aller au twirling pour être avec sa copine !! ça la pèse de bouger d'y aller et a du mal à  suivre...donc  pour cette année, on l'emmènera à la piscine!!

 

bon je dois me renseigner car elle veut faire de la musique, serait tenter par la danse quand meme!! a cet age ils veulent tout faire!!

 

donc voilà..prochaine news en 2013!!

 

merci!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre