Le diagnostic

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

Vendredi 11 juin ( et non le 12 comme cité plus haut..le 12 c'est accident de moto de papa)....

 

Nous allons moi, Leilani et Gabin au rendez-vous chez le cardiologue!

 

Je suis partie sereine ( pour une fois), car tout le monde me disait, un souffle au coeur ce n'est rien!!

 

Donc on arrive dans le cabinet.....La cardio devra gérer Leilani seule, car c'est l'heure du bib de Gabin....Leilani très sage, elle se laisse faire......

 

Donc la cardio l'ausculte:

- tension 12,6

-tension membres inférieurs 6

 

elle fait un électrocardiogramme.....

 

elle prend ses pouls fémoraux...et sort je ne les sens pas!!....après je comprendrai pourquoi!!!

 

Leilani pose des questions....toujours aussi sage!!

 

Direction l'échocardio........là elle pose la sonde......et directe " c'est bien ce que je pensais, il y a une petite anomalie...je termine et vous explique".....

 

là je comprends pas tout, je gère Gabin qui boit son bib...et je rassure la miss qui est contente de voir les images de son coeur!!!

 

Je rhabille Leilani...elle se met a jouer tranquillement....Gabin dans sa nacelle!!!

 

Là elle commence a me faire un dessin et me sort " votre fille a une coarctation de l'aorte"...." on peut pas l'a laisser comme cela, il faut opérer, sur Paris..."

" il faut compter environ une dizaine de jours d'hospitalisation..."......." bon je vous laisse voir cela avec la secrétaire.."

 

La secretaire appelle le centre chirurgical, elle prend le RDV pour l'opération, il faut y etre 48h avant!

 

Elle me parle de l'association Charline, des maisons des parents........me donne des papiers...me dit qu'ils vont faire une demande de prise en charge a 100% par la sécu.....elle me dit de pas hésiter à appeler si questions........

 

et me voilà partie avec ce diagnostic.....dans la nature....

 

Je réagis pas, je passe par le boulot à ludo....je lui annonce que leilani doit etre opéré à Paris........mais voilà peu de temps pour lui parler du peu que je sais..........

 

Le soir je tente de lui parler mais pas grand chose à lui dire.......

 

Nous ne réagissons pas.......

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article