Leilani, Fleur de Paradis

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

Presentation:

 

 

Prénom: Leilani

Âge: 3 ans

 

 

Petite fille très intéressante, qui est un bonheur!!

 

 Avec elle on ne s'ennuie jamais!!

 

 Une pipelette qui aime être entourée, choyée, aimée....!!!

 

Elle a un imaginaire débordant!!

 

Elle adore jouer aux barbies, avec des playmobils, des personnages......elle adore les princesses de chez Mickey,  elle aime Walt Disney......., les livres, faire du bricolage, du vélo, de la balançoire, la piscine, jouer avec des amis.....et j'en passe!!!

 

La décrire ou décrire son caractère serait trop long...j'adore tout en elle...

sauf bien sur quand elle cherche à me mettre en boule et qu'elle y parvient!!

 

Il faut l'avoir près de soi pour se rendre compte du personnage que c'est!!

ses mimiques, ses expressions!!!

Et toutes personnes, qui a eu la chance de la cotoyer, confirmeront mes dires!!

 

Je suis fière d'elle, je suis une maman comblée!!

 

C'est notre Leilani!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh oui !!! qu'elle est intéressante cette petite fille ! une princesse. Très câline, elle fait le bonheur de son Papydezil et de sa Mamy !!... Nous voudrions bien lui donner tout ce que nous<br /> pouvons afin de la soulager de son mal ... De très loin nous pourrons suivre l'évolution de sa guérison .. De tendres bisous de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre