pour le moment.....

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

plus de température élevée!!! elle tourne dans le 36°8!

 

Par contre, elle est toujours aussi crispée. Elle veut rester dans son lit, allongée, sinon elle a mal au dos!!

 

nous avons reussi a la mettre sur les wc, donc c'est déja mieux et elel a fait qq pas tout en étant collé a moi!!

 

Le moral est un peu bas, car cela devient dur pour Gabin, il se rend compte de mon absence, donc je vois bien qu'il est pas bien!!

 

Leilani ca va en dehors du fait que ca gratte, et qu'elle a peur, ca va.......par contre quand elle a une crise d'angoisse, rien n'y fait pour la calmer......discussion, negociation et j'en passe!! c'est terrible....

 

La on essaye de la faire dormir mais elle y arrive pas!!!!

 

voilà pour le moment!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Courage petite puce, après tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Courage a toi Dodie, pas facile la convalescence, il va falloir etre patiente encore pour que tout reprenne sa place.<br /> Je voulais venir vous voir, mais je n'ai plus de nounou pour le moment donc peux pas venir avec Roman, mais je cherche une solution.<br /> Embrasses Gabin pour moi, pour nous, et surtout ta petite Leilani d'amour.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, je verrai leilani demain ....<br /> courage petite puce et à maman aussi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre