Première rencontre après l'opération!!

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

La chance qu'elle soit transférée, c'est que nous pouvons la voir dès aujourd'hui. Elle serait resté à marie lannelongue, on devait attendre demain après-midi!!

 

donc vous voilà parti pour le bicetre, merci le GPs, sinon on se serait littéralement PAUME!!!

 

Nous arrivons à l'hopital, nous cherchons la réa pédiatrique!!

 

Donc une infirmière nous acceuille, le médecin étant occupé, elle nous fait ranger nos affaires, nous laver les mains et mettre une blouse bleue!! et là direction chambre 5!!

 

DOnc comme ils s'attendaient à avoir un enfant de 2 ans, elle est dans un petit lit......

 

là miss est endormie:

 

elle a une sonde gastrique qui passe par le nez

elle a l'oxygène

elle a un cathéter dans le cou

un drain a sa cicatrice qui est sur le coté

le cathéter à sa main

un cathéter à son pied

une sonde urinaire....

 

ca va, c'est impressionannt mais je m'attendais à pire!!!

 

elle nous entend arriver, elle se plaint de la sonde dans son nez, elle l'a dejà retiré, donc elle est attachée au lit pour ne plus y toucher......

elle nous dit qu'elle a soif......

 

on lui parle!!

 

Le médecin arrive , elle nous dit :

 

- que la miss est arrivée douloureuse avec le SAmu, qu'elle a dit où elle vait mal en arrivant, donc ils l'ont mise sous morphine

 

- elle est sous oxygène, car necessaire avec une telle intervention...

 

toutes ses mesures sont bonnes!!

 

elle n'a pas eu besoin de transfusions!!

 

Nous continuions de parler avec la miss, meme si elle a les yeux fermées....on lui tient la main!!

 

là je lui dis, veux tu que je te chante ta chanson....et la elle fait Oui de la tete donc elle nous entend,!!!! On a été surpris!!!

Donc je lui chante sa chanson, je lui parle, Papa aussi.....

 

Là papa lui parle de sa promesse, qui si la miss s'en sort qu'elle se bat, elle ira chez mickey, voir les princesses, et là ludo lui sort....tu pourras acheter une robe de belle si tu veux.......et là...pas folle la guepe...elle nous sort " celle avec les pailettes".....c'est notre Leilani!!!...je lui rechante sa chanson...on lui dit qu'on va la laisser, on veut pas trop la fatiguer à parler avec elle....déjà qu'on devait pas la voir.......et on lui dit qu'on vient demain!!! je lui met doudou a coté de sa main, et la elle l'attrape d'elle meme!!

 

 

J'ai téléphoné tout à l'heure:

 

la température monte, donc ils vont lui fair e un bilan sanguin....c'est normal après une opération, c'est fréquent!!

elle a bien répondu aux questions de l'infirmière...et les medicaments la soulagent bien!!

elle n'a toujours pas fait pipi meme avec la sonde, donc ils lui donnent un médoc pour l'aider à faire!!!

 

 

voilà vous savez tout pour le moment, nous pouvons téléphoner à l'heure qu'on veut, quand on veut...donc nous rappellerons tout à l'heure!! et nous retournons la voir demain!

 

Merci à vous pour vos messages de soutiens!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> je viens de lire ton récit et j'en ai larme a l'oeil<br /> bravo p'tite fleure pour ton courage<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien contente de lire de bonnes news!! bon rétablissement à votre puce qui est très très courageuse!!<br /> gros bisous<br /> aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir ma belle<br /> je t'avoue être "sonnée" car je ne savais pas que ta pue avait un "bibi au coeur"<br /> je suis heureuse de lire qu'elle se bat et qu'elle veut sa robe à paillett pour une enfant et ses parents ...<br /> je vais continuer de lire ton blog en espérant lire de bonnes nouvelles<br /> <br /> je souhaite a ta leilani une belle guerison, qu'elle se remette doucement mais surement et aussi ... plein de courage à son papa et sa maman<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me voilà rassurée !!! Je vous fais d'énormes bisous... Vous avez une princesse super courageuse et vous, vous êtes des parents en or !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en voila une bonne nouvelle!!!<br /> bravo leilani tu es une petite fille trés courageuse!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre