Ca commence

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

bonjour,

 

Voilà nous avons reçu la fameuse convocation. J'avais téléphoné quelques jours avant car on avait toujours rien au courrier, donc pas de surprise au niveau de la date.

 

Et depuis quelques jours nous avons aussi des coups de fils de l'association Charline, une maman qui nous a téléphoné pour témoigner, pour nous parler du centre chirurgical....Elle m'a appris qu'une personne de l'association viendra voir Leilani......Ca fait du bien....

 

Mais tout ses signes nous montre que ca approche...La réalité en face......L'angoisse, la peur...tout augmente.......

 

La secrétaire de l'association nous a dit que nous pouvions téléphoner au cardiopediatre de Leilani pour avoir des informations...je pense qu'on va le faire dans la semaine!!

 

La miss ca va...enfin je pense exterieurement ca va!! interieurement je pense qu'el est pas bien, qu'elle nous sent angoissé, et qu'elle stresse aussi beaucoup!! Elle cherche a attirer notre attention...fait des betises, mais ne sait pas quoi repondre quand on lui demande pourquoi??? dans quelques jours on a rendez vous avec son pédiatre pour qu'il lui explique!!!

 

Je crois que de tout facon on sera mieux quand Leilani ira mieux!! J'espere de tout mon coeur de maman!!

 

je t'aime ma Leilani!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article