RDV pédiatre!!

Publié le par notrefleurdeparadis.pasapasverslaguerison.over-blo

 Nous avons pris RDV avec le pédiatre pour qu'il lui explique sa maladie, et aussi réponde à ses questions!!

 

donc il lui a expliqué qu'elle avait un petit tuyau abîmé et qu'il fallait le réparer!!!

 

questions de Leilani:

 

- je vais avoir un masque ( une copine a elle a eu un masque odeur fraise)

 

donc il lui a expliqué qu'elle ne sentirait rien, qu'elle dormira!

 

- maman peut venir avec moi?

 

donc ca j'essaye de la rassurer le mieux que je peux!!

lui aussi a dit qu'on serait avec elle!

 

- doudou peut venir avec moi?

 

oui important doudou

 

- est ce que les panthères roses seront là?

 

pour les panthères roses, il faut comprendre les dames en roses qui sont là pour " divertir " les enfants!!!

 

sinon elle a dit qu'elle avait un peu peur!!!

 

 

 

 

Nous avons eu aussi la cardiologue, au téléphone, elle a répondu à certaines de nos questions:

 

- 8 à 10 jours d'hospitalisation

- cicatrice douloureuse

- pas d'école au minimun avant 3 semaines...donc elle fera sa rentrée fin septembre probablement.....on verra au RDV après hospitalisation

- Elle surveillera Gabin aussi.

 

 

voilà pour les dernieres nouvelles!!

 

Le prochain poste sera une fois sur place!!!

 

merci à vous d'être là!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article